Condamnation de l'assassin criminel.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le samedi 21 octobre 2017 a eu lieu un crime de la plus haute barbarie commis par un individus non humain :  Alain Drach. Ce viandard a réalisé dans le même temps un crime et un délit, d'une part en ASSASSINANT un animal sans défense (il ne s'agit pas d'un acte de chasse comme le stipule l'article L. 420-3 du code de l'environnement où il est dit que :

"Achever un animal mortellement blessé ou aux abois ne constitue pas un acte de chasse, de même que la curée.
Ne constitue pas non plus un acte de chasse le fait, pour un conducteur de chien de sang, de procéder à la recherche d'un animal blessé ou de contrôler le résultat d'un tir sur un animal.)",

d'autre part en violant la propriété d'autrui (Article 226-4 du code pénal

"L'introduction dans le domicile d'autrui à l'aide de manœuvres, menaces, voies de fait ou contrainte, hors les cas où la loi le permet, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.").

Nous demandons ainsi le respect parfait de la législation française telle qu'elle est établie par tous ET POUR TOUS. Cette famille est déjà connue pour des faits et actes de barbarie ineffables. Il est plus que grand temps que la justice française considère et mette en oeuvre la loi selon laquelle "Tous les hommes naissent égaux".
Aussi, riches, pauvres, grands, petits, gros, maigres, blancs, noirs, bleus, rouges, jaunes, hommes, femmes, chasseurs ou protecteurs de la nature, nous devons toutes et tous être égaux face à la justice.
Nous vous demandons ainsi l'examen du cas de cet assassin (ce n'est pas un chasseur) et nous vous demandons que justice puisse être rendue à la hauteur du crime causé. Nous ne pouvons soutenir la destruction de la nature et du monde au moment où sa sauvegarde est l'affaire de tous.

Guillaume compte sur vous aujourd'hui

Guillaume BERTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président de la République Français: Condamnation de l'assassin criminel.”. Rejoignez Guillaume et 4 signataires.