Pétition pour le maintien des services de la BU Saint-Charles

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Suite à l'annonce de la fermeture de la Bibliothèque Universitaire Saint-Charles dès juin 2018, nous, signataires de cette pétition, demandons à Monsieur le Président de l’UPJV un maintien des services de la Bibliothèque Universitaire du pôle Saint-Charles jusqu’au transfert de l’intégralité des étudiants au Campus-Thil, comprenant :

• Du personnel professionnel,
  • Des espaces de travail,
  • L’emprunt d’ouvrages
  • Une conservation des amplitudes horaires.

Cette Bibliothèque Universitaire est nécessaire à l’ensemble des étudiants de l’UFR de Pharmacie, de Médecine, de l’école de Sage-Femme, de l’Institut de l’Ingénierie de la Santé, de l’Institut de Formation en Ergothérapie, de l’Institut de Formation de Techniciens de Laboratoire Médical et du Centre de Formation en Orthophonie.

Pensez à préciser votre filière ou votre statut dans vos comentaires !

Représentants des Etudiants en Santé compte sur vous aujourd'hui

Représentants des Etudiants en Santé a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président de l'UPJV: Pétition pour le maintien des services de la BU Saint-Charles”. Rejoignez Représentants des Etudiants en Santé et 1 860 signataires.