Justice pour Salsabil

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Monsieur le Président de la République,

Nous avons tous été témoins de l'annonce du meurtre crapuleux de la jeune fille Salsabil ZAHAF à Wahran, que ce soit en direct, par les réseaux sociaux ou les médias et qui a secoué tout un pays, un peuple et même au delà des frontières de l'Algérie.

Ce drame atroce d'une cruauté insoutenable n'est pas le premier et ne cesse de prendre de l'ampleur en Algérie comme vous pouvez le constater.

Les jugements rendus à l'encontre de ces monstres ne sont pas à la mesure de leurs actes barbares envers des enfants innocents.

Les peines encourues ne réconfortent pas les familles des victimes qui demandent JUSTICE et réclament la loi du talion dans ce genre d'affaires.

En mémoire des enfants disparus,  des citoyens algériens et de ses ressortissants, nous vous demandons Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire, de bien vouloir mettre en application la loi religieuse dit  قصاص‎ "El Kissas" ordonné et écrit dans le coran sourate 2 verset 178.

Signez tous ensemble cette pétition en demandant l'application de la loi ‎ "El Kissas" pour lutter ensemble contre les criminels d'enfants en Algérie.

En mémoire de Salsabil ZAHAF, merci  de votre soutien et de votre partage.

mohamed compte sur vous aujourd'hui

mohamed ABDELLAOUI a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président Abdelaziz BOUTEFLIKA : Justice pour Salsabil”. Rejoignez mohamed et 1 000 signataires.