Redonnez lui son chien

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Sauvé le chien beubeuf croisé griffon Agé de 6 ans

Cette pétition est au sujet du pauvre Beubeuf qui aurais mordu une personne sur la voie public après avoir fugué ?

Yve le propriétaire de 6 chiens type griffon est sous  tutelle administrative ,Il ne percevrais  parfois que 30 euros par semaine pour vivre avec ces 6 chiens               L'association GIPA a décider d'aider le propriétaire et ces animaux et de lui  fournir des antis puces, régulièrement des draps des couvertures des oreillers des aliments pour chiens chats et humain pour amélioré leurs vie ,des suivis vétérinaire sont fait en cas de nécessité plusieurs chiens ont mème étais castré et identifier par l'association GIPA

Les ASVP de Lievin"que nous pouvons surnommé " les cow boy " son venue chercher chien beubeuf au domicile du propriétaire "sans pénétré dans celui ci" Le chien a étais ramener a la fourrière de Lens saisie pour Minimum 15 jours "délais mordeur" a la demande de la Mairie puis évaluation comportementale.

Pourquoi est il noté par la mairie sur

l arrêté municipale

Concidérant que yve B est suivie par les services tutélaires de la protection et qu il est incapable de mettre son chien sur surveillance vétérinaire ? depuis quand les services de la Mairie ont des diplômes de Médecine ?Alors que Yve vie avec 5 autres chiens en ce moment ? Et que yve s'occupe très bien de ces 5 autres chiens depuis des Années.

il faut savoir que le propriétaire aurais eu la possibilité de garder le chien enfermer 15 jours a son domicile avec une obligation d’évaluation chien mordeur et teste comportementale a la demande de la mairie sachant que  l' association GIPA aurais fait examiné le chien par le vétérinaire désigné par le maire.

Pourquoi la fourrière de Lens envoie elle un courrier au propriétaire lui demandant de ce manifesté dans les huis jours ? le cas échéant le chien est considérant comme abandonné et propriété de la fourrière ! Alors qu'il s’agit d'une saisie.

Pourquoi les ASVP Et la Mairie reproche au propriétaire que ces chiens qu'il ne sois pas vacciné sur l arreté municipale ? et qu'ils n'en démordes pas en informant le propriétaire et l'association que la vaccination est obligatoire ! Depuis quand en françe le vaccin des chiens est obligatoire ?ces chiens ne sont pas catégorisé ce sont des griffons !

Un certains nombres de questions ce poses sur les documents administrative et le déroulement de cette saisie.

Un avocat sera mis en place pour défendre beubeuf et le propriétaire des chiens qui na jamais maltraité ces chiens et qu'il s'occupe d'eux avec du respect et cela depuis des années.

Adresse de la mairie de Liévin

45, rue Édouard-Vaillant
62800 Liévin
Contacter la mairie de Liévin
E-mail : contact@lievin.fr

Voilà, signez mes amis et amies pour sauver ce pauvre Griffon
Merci à tous.

beubeuf compte sur vous aujourd'hui

beubeuf GRIFFON a besoin de votre aide pour sa pétition “MONSIEUR LE MAIRE DE LIEVIN : Redonnez lui son chien”. Rejoignez beubeuf et 3 013 signataires.