Pétition fermée
Adressée à Commune de BRIENON-SUR-ARMANCON Monsieur Le Maire de BRIENON-SUR-ARMANCON Jean-Claude CARRA et 1 autre

ARRETEZ LE MASSACRE DE LA HALLE DE MARCHE DE BRIENON-SUR-ARMANCON ( YONNE )

JOURNEES DU PATRIMOINE 2014 – 20 et 21 septembre 2014

INDIGNEZ-VOUS ET AIDEZ MOI A ARRETEZ LE MASSACRE IMMINENT DE LA HALLE DE MARCHE DE BRIENON-SUR-ARMANCON ( YONNE )

Ecrivez au Ministre de la Culture, DRAC Bourgogne, ABF Auxerre, Présidents du Conseil Régional et  du Conseil Général de l’YONNE.

PARCE QUE LE PATRIMOINE EST D’INTERET PUBLIC par la Loi sur l’Architecture n°77-2 du 3 Janvier 1997, les autorités habilitées à délivrer le permis de construire s’assurent … de son respect !  Cet élu qui a laissé volontairement se dégrader ce bâtiment réhabilité par son prédécesseur en 2000-2001, dans le cadre d’un plan de sauvegarde et de mise en valeur initié en 1993 par la DIREN avec des financements publics.

PARCE QU’IL S’AGIT DE GASPILLAGE D’ARGENT PUBLIC.

PARCE QU’EN LAISSANT FAIRE VOUS CAUTIONNER CETTE BARBARIE CULTURELLE.

Cette pétition a été remise à:
  • Commune de BRIENON-SUR-ARMANCON
    Monsieur Le Maire de BRIENON-SUR-ARMANCON Jean-Claude CARRA
  • DRAC BOURGOGNE
    Mme Christelle CREFF Direction des Affaires Culturelles Bourgogne

Michel DUSOLLE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 858 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel DUSOLLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Le Maire de BRIENON-SUR-ARMANCON Jean-Claude CARRA: ARRETEZ LE MASSACRE DE LA HALLE DE MARCHE DE BRIENON-SUR-ARMANCON ( YONNE )”. Rejoignez Michel et 857 signataires.