SAUVONS LE PETIT MAS !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


                      BETON URBAIN CONTRE PATRIMOINE RURAL

Au 242 Avenue du Général Ferrié à Antibes-Juan les Pins (le Petit Mas), sur un lot de 1126 m2, un permis de destruction totale d'une villa pour la construction d'un immeuble est programmé.

En réalité, il ne s'agit pas d'une villa, mais d'une ferme datant officiellement de 1800, avec bâtiment d'habitation et d'exploitation, réservoir d'eau, puits, oliviers centenaires et surtout rare aire de battage et de séchage.

Cet ensemble, cohérent et évocateur du passé rural de la cité est situé au coeur d'un très ancien lotissement (1926) constitué de maisons individuelles datant des débuts de Juan les Pins.

La dernière chance de survie de ce jalon patrimonial réside dans une mobilisation citoyenne légitime pour appuyer la demande d'intervention déposée auprès de Monsieur le Maire.

Nous sommes tous concernés si nous pensons que l'urbanisation doit être respectueuse du patrimoine et de l'environnement = de notre qualité de vie à tous.


        MERCI DE SIGNER ET DE FAIRE  SIGNER CETTE  

                   PETITION CITOYENNE ET APOLITIQUE

Roland Coarer  Patrick Guyot



Sauvons compte sur vous aujourd'hui

Sauvons LE PETITMAS a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire d'Antibes-Juan les Pins: SAUVONS LE PETIT MAS !”. Rejoignez Sauvons et 2 149 signataires.