Pétition fermée

Non à l'expulsion des syndicats de la Maison des Syndicats du 95

Cette pétition avait 1 899 signataires

PETITION

Le bâtiment mis à disposition des différents syndicats depuis 1979 fait l’objet d’une opération immobilière. Les organisations syndicales seront expulsées fin février 2015. Plus que jamais, les salariés ont besoin des syndicats et de leur maison départementale pour les recevoir, les écouter, les orienter, les organiser collectivement en créant des syndicats d’entreprises, et de les suivre individuellement.

Expulser les syndicats de leurs locaux, alors que leurs missions sont reconnues d’utilité publique n’est pas la solution.

Nous, Salariés, Retraités, Privés d’emplois, Citoyens, EXIGEONS :

- Le retrait immédiat du projet de vente de notre Maison Départementale des Syndicats.

- Le respect de nos droits fondamentaux de nous organiser, de nous défendre et de lutter pour la satisfaction de nos revendications.

INTERSYNDICALE compte sur vous aujourd'hui

INTERSYNDICALE CFDT 95 - CGT 95 - CFTC 95 - FSU 95 - CFECGC 95 - FO METAUX 95 a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Arnaud BAZIN: Non à l'expulsion des syndicats de la Maison des Syndicats du 95”. Rejoignez INTERSYNDICALE et 1 898 signataires.