Victoire

Mobilisons nous contre l'expulsion de Babacar Sarr !

Cette pétition a abouti avec 36 257 signatures !

J'écris ce texte au nom de tous les membres du Karaté Club Bourg. Babacar est arrivé au Karaté Club Bourg en septembre 2018. il s'est très vite intégré et a montré des capacités en karaté hors du commun. Il n'avait pas une grande expérience de la compétition et pourtant dès sa première prestation, il a remporté la médaille d'or avec la manière ! En novembre, Babacar, 18 ans a participé à la coupe de France sénior, puis la coupe de France espoir le 18 janvier 2020.

Babacar nous a expliqué son souhait de rester à Bourg en Bresse. Son contrat d'apprentissage dans une pizzeria en alternance avec une école à Lons Le Saunier lui assurait un revenu suffisant pour subvenir à ses besoins. Il doit passer son cap en mai 2020 et envisageait une formation d'électricien l'année prochaine.

Lorsque Babacar nous a annoncé que son titre de séjour n'était pas renouvelé et qu'il serait expulsé le 31janvier 2020, nous étions en train de fêter un évènement au club. Nous avons tous été stupéfait de cette nouvelle et l'émotion passé, nous ne pouvions pas rester sans rien faire. Rendez-vous pris avec le cabinet du maire de Bourg en Bresse qui nous a soutenu dans cette démarche, nous avons décidé de lancer une pétition pour pouvoir réparer cette injustice.

Merci de nous soutenir en apportant votre signature !

Jacky Yazougrouène, Président du Karaté Club Bourg,

Thierry Fontaine, secrétaire et entraîneur,

Arthur Antunes, trésorier et entraîneur

Thierry compte sur vous aujourd'hui

Thierry FONTAINE a besoin de votre aide pour sa pétition “MOBILISONS NOUS CONTRE L'EXPULSION DE BABACAR SARR”. Rejoignez Thierry et 36 256 signataires.