Stop AU MATRAQUAGE DES CHATS DE PEYMEINADE .

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

BONJOUR A TOUS

LE QUARTIER LA PROUVERESSE  DE PEYMEINADE ;  ALPES MARITIMES 06

LA PROUVERESSE est un quartier de Peymeinade en pleine compagne .qui  A TOUJOURS ABRITÉ DES CHATS  .depuis 25ans.

EN 2011 pres de 90chats présents ont ete stérilises

A l initiative de la police municipale de peymeinade VOYANT L IMPLICATION LA BIENVEILLANCE LA TENACITEE  de mme Dumas Joelle simple particulière. NOURRISSEUSE..Oeuvrant pour les chats errants. Du quartier.

Il a fallu un an. Pour pratiquer des captures chaque soir sur le terrain.MME DUMAS S Y EST PRETEE. SEULE. SUR SON TEMPS.PUIS les chats capturés ont ete TRANSITÉS A LA CLINIQUE VÉTÉRINAIRE DU CANNET. TOUS LES CHATS ONT ETE STÉRILISÉS ET dentifiÉs par la Spa du cannet 06. LE DISPENSAIRE. PUIS RELÂCHÉS SUR LES MÊMES LIEUX.LA PROUVERESSE PEYMEINADE.

Mme Dumas Joelle en est a l origine des annees qu elle les nourrissait sans aide. Qu elle oeuvre au bien etre de tous ces chats ...ABANDONNÉS OU DE DESCENDANCE  DE CHATS ERRANTS ..OU DE CHATS DÉLAISSÉS  PAR LEUR MAITRE  ..

Suite a cela. Mme Dumas joelle ne pouvant continuer a financer seule les soins et l alimentation de tous ces minous. Qui avaient été replacés sur les lieux (comme la loi l exige.)loi rurale. L211.27

Mme Dumas crea une association de chats libres domiciliée a Peymeinade. A son domicile..

Association garfield et ses amis..en 2012.

Etant sur les lieux elle continua ses actions..les nourrir.  Soigner. Placer et faire adopter certains chats les plus sociables et chatons .afin d assurer une population de chats gerable afin de ne pas générer de polémiques ou nouveau conflit.  Suite a la presence de chats.libres. .sur les lieux ..

Ses actions sur le terrain

Faire des abris...poursuivre les stérilisations des nouveaux venus  .chats abandonnés..ou autres.  Les chats étant stérilisés identifiés les nuisances ont été que réduites. Ou peu présentes

Pas de bagares pas de dejections. Ou jets d urine. De miaulements nocturnes. Mme Dumas a toujours pensé aux chats et aux riverains c est pour cela que le nourrissage de ces chats est effectué tard ou tot le matin..eau renouvelée..quotidiennement.a chaque point de nourrissage.   .tout est tenu .propre  afin que la sérénité et la cohabitation ds le quartier en soit que meilleure les chats auraient vite fait d en. Payer le prix.

Mais s occuper des chats sans foyer est tres dure et peu. Comprehensible par les habitants de ce coin l eau est souvent jetee les gamelles balancées aux poubelles.Car ces pauvres chats sont juste tolérés pas aimés...par les riverains assez. Malveillants envers eux chaque jour  ...et très violents.

Les mettant comme pour bouquemissaire pour chaque problème intervenant ds la vie du quartier.

Ds le passé en 2009

Plusieurs chats avaient empoisonnés a la strichnine .plainte deposee classee

Des cadavres retrouves partout et analyses toxicologiques ont confirmé les doutes.

Malheureusement. Depuis 2011 Les maltraitances se poursuivent.plaintes classees sans suite. Par la gendarmerie.de peymeinade la nourrisseuse mme Dumas joelle vice présidente de l association garfield.et ses amis  qui se trouve sur les lieux se fait  menacer. Insulter violenter. Les .automobilistes foncent volontairement sur celle ci ou sur les chats, plusieurs chats ont perdu la vie ainsi .lors de nourrissage.

Alrercations houleuses des que celle ci demandent aux riverains de respecter la limitation vitesse sur le boulevard.  Joseph Cauvin a la prouveresse.

Elle supporte des surnoms.  Folledingue.  Parasite. Débile mentale des chats.. !!  !!  ! Alienée. Demeurée .

Le plus grave est que les chats sont identifiés stérilises ne présentent aucun problème. Ils se montrent peu .ds la journée. Ils sont tous tres calmes cachés pour la plupart tres craintifs. ..

Etants chats libres ils sont sous la responsabilité de l association  de mme Dumas joelle.

Malheureusement aujourd'hui on en appelle a tous les amoureux des animaux..NOS CHATS SONT EN DANGER DE MORT. Plusieurs sont decedés suites a des maltraitances. Ou de la cruauté même pour beaucoup .

PLUS DE LA MOITIÉ ONT DsIPARUS. CERTAINS ONT eut DES PLOMBS DS LE CORPS.ou se cachent ne viennent plus s alimenter ..trop de brimades ..

D AUTRES RETROUVÉS MORTS ALORS QU ILS ÉTAIENT EN BONNE SANTÉ.

Écrasés volontairement

Vitesse limitee a 30 km /h ds le boulevard joseph cauvin n esr pas respecté

Aucune signalisation et aucun ralentisseur malgre nos demandes répétées.à la mairie

Nous demandons l installation de 3 à 4  ralentisseurs  .sur la prouveresse ..

DEBUT DECEMBRE PLUSIEURS CHATS DISPARUS

UN DE NOS CHATS RETROUVÉ MACHOIRE BRISEE A L AGONIE

OEIL CREVÉ.

NOUS AVONS PU LE SAUVER. ET LE FAIRE SOIGNER. QQUES JOURS EST C en ÉTAIT FINI POUR LUI. DEBUT DECEMBRE ZOE petite chatte noire de l'association . A ETE RETROUVÉ MORTE ÉCRASÉE

IGOR RETROUVÉ MORT AUSSI .

NOUS AVoNS DEMANDE DES ANALYSES AU SERVICE VÉTÉRINAIRE DU CONSEIL GÉNÉRAL 06.

Plusieurs plaintes ont ete deposees et elles ont ete classées.

Alors que les menaces la pourchasse et le harcèlement se poursuivent envers les chats et les membres de l association qui essayent de s'occuper au mieux de ces pauvres chats ds le respect. la discrétion sans aucune nuisance pour les habitants de ce quartier.

Ces chats mènent une vie paisible grâce a mme dumas joelle.

Elle sest impliquée depuis 15ans seule ..face a tant de méchanceté gratuite et de volonté d iradiquer les chats.

Elle à financé elle meme avec l aide de fondation Brigitte bardot les stérilisations de chats errants afin de réguler la population de chats presents sur ce quartier de peymeinade puique la mairie de Peymeinade  ne s en occupe pas ne finance aucune politique de stérilisation ..sur la commune .tout  est paye par les membres de l'association sans aide financiere.  Seuls les dons récoltés sous forne de cagnotte sur réseaux sociaux aident a poursuivre et financer les actes de l association.  Et les revenus propres des membres  .les membres de l association garfield et ses amis sont.tous . Benevoles.  Non salariés.

Aujourd'hui les points de nourrissage abris sont detruits volontairement par certains habitants qui ne veulent pas de presence de nourriture. Qui ne tolèrent ni eau ni croquettes même. En Endroits  cachés. Et   Reculés qui ne posent aucun problème. Sur la voie publique.

Proferent des menaces. .de mort sur les chats  .

On saccage on jette la nourriture on casse les abris.des chats. On jette les gamelles et surtout on brutalise pourchasse. ..massacre les chats libres de l association.

Plusieurs chats sans vie ont ete RETROUVES containers poubelles en etat decomposition.

Plusieurs chats RETROUVES morts sur un terrain voisin..

PLUSIEURS chats sont chassés comme des nuisibles avec des chiens lachés a leur trousse. Volontairement .

mme Dumas a. Toujours veille a lordre. .discrétion nettoyage ..pour justement occasionner aucune gene aux habitants du quartier la prouveresse Peymeinade .Cette pétition. S vous voulez m aider nous servira a arreter les maltraitances que subissent au quotidien nos protégés

Les menaces. .envers les membres de l'association

Trouver un terrain afin d y mettre un refuge pr y accueillir les chats de l'association garfield et ses amis  TROUVER POUR TOUS CES PAUVRES BETES UN HAVRE DE  PAIX

..FAIRE CESSER CE CLIMAT DE CRUAUTÉ. ET D ACHARNEMENT SUR LES CHATS LIBRES  DE L ASSOCIATION GARFIELD ET SES AMIS

CAR CELA EST INTOLERABLE

LES CHATS ONT LE DROIT DE  vivre leur vie ds le respect et la tranquillité sur les lieux.  EN TOUTE DIGNITÉ

ET SOUS NOTRE PROTECTION

ÊTRES SENSIBLES.

MERCI DE SIGNER ET DE PARTAGER

Que le monsieur le maire mr delhommez. De peymeinade nous soutienne. Et octroye un terrain a l association garfield et ses amis. Et fasse respecter la loi .SUR SA COMMUNE..punir les actes de maltraitances sur les animaux dont les chats libres nos protégés.

Respect des chats sur sa commune.

Et de la prouveresse .

Et etablir une signalisation routiere adequat et. Installer des ralentisseurs pour la sécurité de chaque individu et animaux .SUR LE BOULEVARD JOSEPH CAUVIN

DE LA PROUVERESSE

A PEYMEINADE

Association GARFIELD ET SES AMIS compte sur vous aujourd'hui

Association GARFIELD ET SES AMIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Mne Dumas joelle: Mettre fin au calvaire des chats libres de la Prouveresse.”. Rejoignez Association GARFIELD ET SES AMIS et 6 969 signataires.