Pétition fermée

Barrage contre Azov !

Cette pétition avait 292 signataires

Madame Rolland,

Le 16 janvier à 16 H dans votre ville se déroulera une conférence avec un "ancien" combattant du bataillon ukrainien Azov. Ce bataillon qui utilise sans vergogne des symboles néo-nazis et avec une idéologie toute semblable, celle que nos aïeux ont combattu lors de la seconde guerre mondiale, opprime le peuple du Donbass dans l' est de l' Ukraine.

Il est absolument intolérable que cette conférence se tienne dans notre pays, les valeurs de ces individus sont absolument incompatibles avec les valeurs de la république, cette idéologie que moi même et le peuple de France rejetons avec la plus grande fermeté.

Par respect pour le peuple du Donbass et pour la mémoire de ceux qui ont combattu pour la liberté de notre monde, je vous demande, Madame le maire, ainsi que tous les signataires de cette pétition, de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour annuler purement et simplement cette manifestation.

Merci de votre compréhension.

Franck compte sur vous aujourd'hui

Franck CHAILLOUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme le Maire de NANTES: Barrage contre Azov !”. Rejoignez Franck et 291 signataires.