Victoire

Pour que MisterEnzor paye les mangas qu'il présente.

Cette pétition a abouti avec 43 signatures !

Pause Manga est le nom de l'émission lancée par un certain Mister Enzor sur l'Internet Mondial depuis juillet 2013. Présentations de manga et autres sujets tournant autour du Japon (c'est une île, pour ceux qui ne le savent pas) il est devenu populaire sur le Youtube francophone grâce à de nombreux thèmes populaires et a su trouver son public maintenant constitué de plus de 30 000 personnes. C'est le 2 mai 2014 que le véritable drame a lieu. En effet, alors que le personnage décide de poster une F.A.Q (littéralement: Foire Aux Questions) où il répond aux interrogations de beaucoup de pig... abonnés, le malheur se produit. Il déclare en effet en réponse à la question "ta combien de collection de manga chez toi?": "0 [...] je suis un pu**** de voleur."

Ne trouvez-vous point inacceptable qu'un tel personnage révèle lire de manière illégale des oeuvres dont il prône l'existence? Si c'est le cas, je vous invite à signer cette pétition pour changer cette habitude néfaste et ainsi changer le monde.

Signé: un anonyme très anonyme.

LesGensDeL'Ombre(MangasPodcast) compte sur vous aujourd'hui

LesGensDeL'Ombre(MangasPodcast) a besoin de votre aide pour sa pétition “MisterEnzor (Pause Manga): Pour que MisterEnzor paye les mangas qu'il présente.”. Rejoignez LesGensDeL'Ombre(MangasPodcast) et 42 signataires.