STOP EMPLOIS AIDES = EUTHANASIES ET ABANDONS DE TROP NOMBREUX ANIMAUX

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Madame la Ministre,

Des centaines,des milliers d associations sauvent chaque année des animaux abandonnes,tortures,abandonnes en vouant leurs vies sans compter aux animaux.
Ces Associations pour la plupart ne sont soutenues que par des dons prives,par des particuliers et plusieurs d entre elles sont prises a la gorge car chaque année comme vous le constatez il y a de plus en plus de tortures et d abandons ce que personne ne peut accepter.

Les "Contrats Aides" étaient jusqu'alors leurs seuls moyens de survie et si vous leur enlever ce seul et unique moyen de fonctionnement la plupart seront en faillite et fermeront

La question qui se pose est : "Que deviendront tous ces animaux perdus,blesses,tortures "?

D 'autant que pour la plupart d'entre eux les personnes qui travaillent au sein de refuges,d associations sont des passionnés.

Je ne pense pas que vous puissiez acceptez que tous ces animaux soient euthanasies uniquement parce que plus personne ne peut plus  les prendre en charge,les soigner,les nourrir et entretenir leurs locaux et travailler.

Si vous ne désirez plus que cela soit appelé "Contrats Aides"  ce que je peux parfaitement comprendre il serait bien ,peut être qu une réflexion ,une table ronde soit envisagée  afin de faire évoluer et transformer ce terme et de le renommer de façon a ce que toutes ces merveilleuses personnes qui aiment leur travail et qui font un Travail d'Interêt Général ,constructif;moral et altruiste.  pour le bien -être et le sauvetage des animaux.puissent continuer a aider et à travailler.

Madame la Ministre ,merci d avoir pris le temps de lire cette demande afin que toutes ces associations puissent continuer a .vivre.
Comme nous tous je pense que vous êtes sensible à la cause animale et que vous ne désirez pas que tous ces gens ne puissent plus travailler a faire le bien dans un domaine "humanitaire" .ou eux aussi sauvent des vies  et soignent.

Vous remerciant a l avance pour votre compréhension je vous prie de croire Madame la Ministre à l expression de ma considération distinguée

BAHIA

Bahia compte sur vous aujourd'hui

Bahia DJANGO a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre du Travail Madame Muriel Penicaud: STOP EMPLOIS AIDES = EUTHANASIE ET ABANDONS DE TROP NOMBREUX ANIMAUX”. Rejoignez Bahia et 351 signataires.