État voleur

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Après avoir payé taxes foncières, taxes d'habitation, impôts sur le revenu, TVA, et pour ne pas avoir pu avoir d'enfant, l'état vient de voler 650 000 euros soit 72% du patrimoine de mon oncle en frais, taxes Et droits de succession, laissant 70 000 euros aux héritiers. Ceci est honteux et doit cesser. Pour la suppression des droits de succession et permettre à  ceux qui ont travaillé et épargné  toute leur vie de pouvoir transmettre le fruit de leur labeur à qui non leur semble il faut changer les règles actuelles qui sont scandaleuses, abusives et honteuses.

Je vous invite à signer cette pétition pour que l'état cesse de se servir ainsi.

Année après année les droits de succession se dégradent. Les abattements se réduisent comme peau de chagrin et l'état ne cesse de se remplir les poches sur notre dos.

Les droits de succession doivent disparaître car nous payons déjà bien assez par ailleurs. Notre pays ne laisse plus rien ou presque aux épargnants.

Si vous trouvez que l'état est devenu un état voleur, un état qui n'est plus au service des citoyens mais l'inverse alors signez cette pétition.

Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe MARTINEAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre des finances français : État voleur”. Rejoignez Philippe et 185 signataires.