Petition update

SAUVONS LE THEÂTRE MUNICIPAL DE PERPIGNAN ! SAUVEPERPI
Perpignan, France

Oct 14, 2017 — Chères et chers signataires de la pétition,

En quelques jours, vous avez été déjà près de 6 000 à apporter votre soutien à notre pétition. Ce succès inattendu montre l'attachement de la population au respect du théâtre municipal de Perpignan et à la vitalité de la culture dans le centre ville.

La presse locale a déjà relayé nos inquiétudes et les réponses du maire de Perpignan et du président de l'Université n'ont pas été à la hauteur. Ils se sont contentés de nous dénigrer, n'hésitant pas à nous traiter d'ignorants, voire de menteurs, sans apporter aucune précision sur le contenu technique, financier et concret de leur projet brouillon. Pourtant, tout ce qui est mentionné dans le texte de la pétition est rigoureusement exact.

Comme mentionné dans l'appel, les courriers d'interpellations ont été envoyés par l'aspahr aux autorités compétentes.

Pour faire le point sur nos démarches et envisager collectivement la suite positive de notre collectif, nous vous invitons à nous rejoindre dés ce soir, samedi 14 octobre à partir de 19 heures devant le théâtre municipal, avec du matériel (draps, affiches, peinture, ...) pour constituer des affiches et banderoles de protestation et avec des propositions d'actions culturelles.

Le collectif "Sauvons le théâtre municipal de Perpignan"
(Illustration : Le grand concert, Raoul Dufy, 1848)

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.