Démission du ministre Collin, réforme de la chasse et indépendance de l'UAB.

0 have signed. Let’s get to 5,000!

Personnes sensibles, s'abstenir!
Nous sommes ici devant l'horreur absolu, 4 renards pendus dont une maman qui attendait les petits et une autre éviscérée (désolé pour le langage dans la vidéo, j'étais sous le coup de l'émotion)
Il y a 3 ans, je filmais ce "tableau de chasse" ... J'en ai référé à ma commune (Aywaille) qui a préféré taire ce dossier. L'auteur des faits est connu mais n'a jamais été inquiété!
Le Département de la nature et des forêts a minimisé l'histoire.

A travers cette vidéo, je veux mettre en avant l'horreur de ce "sport" ... Passion? Barbarie? Vous choisissez ...
Mais surtout, nous avons un gros problème avec le patron des chasseurs, Monsieur Collin qui est le ministre de la chasse. Ce grand ami de Nemrod fait tout ce qui est en son pouvoir pour cadenasser la lutte anti chasse, comme la mise sous cloche de l'Unité Anti Braconnage et étouffer l'affaire de la peste porcine "importée" ou du moins répandue par ses maîtres sur notre territoire.

L'association Wolf Eyes demande tout simplement à travers cette pétition la démission du ministre Collin, l'indépendance de l'UAB et la réforme de la chasse, en profondeur. Si vous doutez de nos motivations , allez lire l'excellent article de nos amis de La Ligue Royale Belge pour la Protection des Oiseaux. https://protectiondesoiseaux.be/index.php/2018/04/03/les-derives-de-la-chasse-en-wallonie/

Je pense que chacun se fera une idée sur l'importance de ce changement !
Faites partager un maximum cette pétition !

Merci pour nos amis des bois.

Today: stasse is counting on you

stasse jean- michel needs your help with “Ministre de la chasse René Collin: Démission du ministre Collin, réforme de la chasse et indépendance de l'UAB.”. Join stasse and 4,795 supporters today.