Sauver 3 animaux de l'assassinat

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Britney ALLIZART a lancé cette pétition adressée à Ministre de l'agriculture et à

Suite à un problème administrative ont veux abattre 3 animaux (1 mouton nain appartenant à une personne handicapé, 1 agneau auxquels la mère à le n°80002 et 1 bouc qui a été un sauvetage n°80017) en cours de déclaration le 07 janvier 2020 à la chambre d'agriculture du Nord pas de Calais pour avoir leurs boucles, en même temps on nous bloquent le dossier pour les boucles et nous les réclament en même temps. Ont veux les abattre sur motif impropre à la consommation alors qu'ils ne sont pas destinés à être consommé car ce sont des animaux domestique, on demande votre aide pour cette situation pour sauver leur vie, ce sont des êtres vivants et non de la viande. Veuillez s'il-vous-plais signer et partager cette pétition, en sachant que nous avons contacter 30 millions d'amis services juridique, nous allons faire un recours au tribunal administratif.

Cordialement, Le petit refuge animales de Caudry.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !