Petition updateSauvez la zone boisée naturelle "La Soreda" d'Argelès-sur-Mer contre la bétonisation...

Le massacre continue Argelès-sur-Mer-Bois de la Sorède : Parcelle1288

Bruno DELEPORTEArgelès-sur-mer, France
Oct 24, 2023

Depuis le 16 octobre 2023, des engins puissants et monstrueux, anéantissent notre nature : celle qui nous apporte l’oxygène et nous protège du réchauffement climatique. Ces travaux sont délibérément voués à exterminer la faune et la flore si fragiles qui y avaient trouvés refuge.

Ce ne sont pas que de petites broussailles, mais des arbres qui ont mis des décennies à se développer et embellir notre environnement. L’obsession de la municipalité ne serait-elle pas de sacrifier systématiquement les espaces naturels au profit de promoteurs avides d’argent ?

Des quantités considérables de troncs sont évacuées par containers sans doute pour échapper à l’exposition des riverains, excédés par ce spectacle de désolation !

Argelès-sur-Mer la naturel devient Argelès-sur-Mer l’artificielle !

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X