Dégel du visa mariage en France

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
visa MARIAGE a lancé cette pétition adressée à MINISTERE DE L'INTERIEUR et à

Comme les résidents avant nous qui ont obtenu gain de cause au conseil d'état en janvier 2021 pour le dégel du visa regroupement familiale.

Nous français en instance de mariage mixte avec un concubin étranger et bloqués dans nos démarches de mariage mixte en raison de la pandémie de covid19 et ses variants demandons le dégel du visa mariage dans tout les consulats Français du  monde et faire parti de l'attestation dérogatoire d'entrée en France aux hautes autorités Française.

Le but de cette pétition est de délivrer de nombreuses familles en grande souffrance psychologique séparer injustement chacun dans son pays d'origine, se produisent des drames familiaux et humains alors que nous avons suivi toutes les procédures administratives, avons toutes les autorisations à se marier avant la pandémie pour certains de longues années de cauchemars administratif pour leurs obtention et  nous subissons injustement des dommages collatéraux en raison de la fermeture des frontières mondiale laissant nos mariages en total suspends depuis plus de 1ans sans aucune solution.

Des LP du ministre JB Lemoyne ont été attribués a certains couples de binationaux en simple concubinage sans aucun projet de mariage pour une simple visite en France depuis septembre 2020 a des couples non mariés non pacsés mais certain pays comme L'Algérie...n'ont plus obtenir cette dérogation bien qu'elle était affiché dans les trois consulats de France de ce pays laissant des couples binationaux dans l'impossibilité de se revoir ou de célébrer leurs mariages.

Nous réclamons notre plein droit celui de se marier qui est inscrit dans la constitution Française et fait partie des droits de l'homme.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !