Luttons contre l'esclavage en Libye

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

Bonjour

Je me permets de vous écrire parce que je suis non seulement en colère de voir que les grandes personnalités comme vous ne pas  bouger un seul  doigts pour agir sur ce qui se passe en Libye. Nous somme en 2017 comment pouvons nous fermé les yeux sur l'esclavage  des noirs alors qu'elle a été abolie depuis des siècles, nos ancêtres ce sont bâtu pour en arriver là.  Et aujourd'hui on laisse une ouverture à ce crime d'humanité qui a eu à devaster toute une population..

J'ai peur pour notre génération, celle a venir, celle de nos enfants et de nos petit enfant. Voilà pourquoi je demande votre aide s'il vous plaît lèvre vous et agissez pour le bien de l'humanité   noir  blancs rassemblons nous et combattons ensemble ce mal.

Une mère en colère

Hello
I allow myself to write because I am not only angry to see that great personalities like you do not move their fingers to act on what happens in Libya. We are in 2017 comment we closed our eyes on the black slave when it was abolished for centuries, our ancestors are here to go there. And today we leave an opening to this crime of humanity that had to devastate an entire population.
I am afraid for our generation, the future, of our children and grandchildren. That's why I'm asking for your help please lip and act for the sake of the black mankind white people gather together and fight together this evil.

An angry mother

Julia compte sur vous aujourd'hui

Julia BAKITH a besoin de votre aide pour sa pétition “Milly_yb Eric Swalwell: Luttons contre l'esclavage en Libye”. Rejoignez Julia et 23 748 signataires.