Victoire confirmée

Pour la diffusion du Envoyé Spécial Bygmalion

Cette pétition a abouti avec 61 726 signatures !

NB : Breaking news : le reportage sera diffusé le 29/09.

Apparemment, Michel Field refuse de diffuser le reportage de Envoyé Spécial consacré à l'affaire Bygmalion.

Ce reportage pourrait être diffusé après la primaire de LR ... ou jamais.

Selon Europe 1 : "Finalement, il n’y aura pas de reportage exclusif de 26 minutes. Mercredi après-midi, Michel Field a tranché, en "accord" d’après lui avec Elise Lucet. "La sortie de l'enquête sera commandée par l'actualité, on ne s'interdit rien", a précisé la direction mercredi après-midi, qui dément toute décision de reporter l'enquête après le vote de la primaire de la droite (20 et 27 novembre), puisque la date de diffusion n'a selon elle pas encore été fixée."

Proposons donc cette pétition qui, selon son ampleur pourra être considérée comme "l'actualité" et ainsi ne pas "s'interdire" de diffuser au plus tôt et si possible avant le passage de M. Sarkozy sur France 2 le 15 septembre, ce reportage très attendu.

Ceci étant, selon cet article du monde, Le Monde du 7 septembre , le reportage n'est pas tout à fait fini de monter.

Dans tous les cas, il doit être diffusé le plus tôt possible.

Em. compte sur vous aujourd'hui

Em. CETA a besoin de votre aide pour sa pétition “@MichelField : Pour la diffusion du Envoyé Spécial #Bygmalion”. Rejoignez Em. et 61 725 signataires.