Jawad Bendaoud le Logeur des terroristes du 13 novembre doit etre jugé en cour d'assise et pas en correctionelle. que fait la justice !!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Par une ordonnance signée début septembre, les juges d'instructions du dossier des attentats du 13 novembre 2015 a Paris on décidé de renvoyer Mr Jawad Bendaoud, Mr Mohamed Soumah et Mr Youssef Aïtboulahcen devant le tribunal correctionnel, c'est un scandale !

Ces personnes seront donc jugées pour recel de malfaiteur, qui selon l'article 434-6 du code pénal est un simple délit ( et non un crime ) puni de 3 ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende.

Ces Personnes suites aux attentats du 13 novembre 2105 ont délibérément et en connaissance de cause fourni une cache a Abdelhamid  Abaaoud et Chakib Akrouh, co-auteurs des attentats du 13 novembre 2015 faisant plus de 130 morts et 400 blessés.

Par ces actes délibérés ils sont donc coupables :

1/ D'entrave à la justice, en fournissant une cache a des personnes recherchées pour acte terroriste.

2/ De non dénonciation d'acte terroriste.

3/ De mise en danger de la vie d'autrui, car sans l'intervention du raid à Saint Denis le 18 novembre, les terroristes prévoyaient de nouvelles attaques a la Défense contre une école et un commissariat.

4/ De crime contre la Nation, en aidant les auteurs des attentats, et donc en dissimulant, et cautionnant une attaque majeure contre leur pays et leurs compatriotes.

Même s'ils n'ont pas directement participé aux attaques, ils ont aidé des terroristes dans leur fuite et sont donc leurs complices.

La vie est pour tout être humain une suite de choix, dont il doit ensuite assumer la responsabilité. Les actes de ces personnes et leur biographie montre bien qu'ils ont délibérément choisi de vivre en dehors du cadre de la Loi, de la République et de sa communauté.

Ils doivent donc aujourd'hui porter la responsabilité de leurs actes, et être mis hors d'état de nuire afin de protéger notre pays. Nous demandons que ces personnes soient jugées en cours d'assises et qu'elles soient sévèrement punies et emprisonnées pour longtemps.

Ce genre de décision des juges envoie un signal désastreux aux victimes des toutes les attaques terroristes ayant eu lieu sur notre sol et ailleurs, ainsi qu'à leurs familles.

Cela envoie aussi un message bienveillant mais totalement irrespopnsable aux personnes radicalisées, aux terroristes en devenir, aux jihadistes qui rentrent en France pour qui le passage à l'acte sera encore plus simple quand le risque encouru comme complice ou caution d’acte terroriste, ne serait plus un crime jugé devant une cour d'assises, mais un jugement en correctionnelle pour un délit puni de 3 ans de prison.

Nous demandons donc l'annulation de ces ordonnances, que notre justice soit ferme, qu'elle juge ces personnes en cour d'assise et qu'elle prononce une punition exemplaire.

Marre de la justice laxiste ! signez avec nous !

LES TUEURS DE NOS AMIS, DE NOS ENFANTS, ET LEURS COMPLICES N'ONT DROIT A AUCUNE PITIE NI CLEMENCE ET DOIVENT ETRE PUNIS SEVEREMENT POUR LE BIEN DE TOUS.

Thierry compte sur vous aujourd'hui

Thierry B a besoin de votre aide pour sa pétition “Messieurs les juges d'instruction des attentats du 13 novembre 2015: Jawad Bendaoud le Logeur des terroristes du 13 novembre doit etre juge en cour d'assise”. Rejoignez Thierry et 878 signataires.