Mise à jour sur la pétitionCOVID-19 et détresse financière des Masseurs-Kinésithérapeutes libérauxUn article dans le Journal "La Marne" à propos de notre pétition :)
Soutien aux Professions Libérales et Independants - Section Masseurs-Kinésithérapeutes
31 mars 2020

Bonjour à tous ! :) 

Près de 24 800 signatures aujourd'hui, félicitations ! 

Nous avons eu la chance d'être relayés par un journal local, "La Marne" dont je vous transmets le lien ici : Article de La Marne

C'est avec un immense plaisir que nous apprenons aujourd'hui que pour bénéficier du fonds de solidarité, une baisse de 50% de chiffre d'affaires est nécessaire (au lieu de 70%) pour le mois de Mars 2020.

C'est insuffisant parce que cela exclut encore beaucoup de confrères, mais c'est une petite avancée non négligeable de nos actions :) 

Je compte sur vous pour relayer à la fois l'article mais aussi la pétition, afin que nous ayons le plus de visibilité possible et donc de poids dans cette affaire :) 

Portez-vous bien ! Et merci pour votre soutien.

Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail