Les Goudes: NON à la suppression des pistes cyclables et au doublement des voies

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Saliha MALKI a lancé cette pétition adressée à Martine Vassal et à

Bonjour,                                                                 nous sommes contre le projet de suppression des voies cyclables et au doublement de la circulation sur les voies de circulation des Goudes, qui fait partie du Parc National et doit être protégé!C’est une solution coûteuse et qui va augmenter le nombre de véhicules aux Goudes, alors que nous souhaitons moins de véhicules et moins de pollution.Nous souhaitons l’abandon de ce projet aberrant.Il va à l’encontre de tout bon sens, quand nous devons TOUS moins polluer.Il y a des alternatives: navettes électriques,maritimes,vélos, parking relais...Marseille est en retard dans ce domaine.Faites entrer Marseille dans le 21 ieme siècle avec des solutions d’avenir, pas des solutions du passé.Merci à tous ceux qui signeront pour montrer notre détermination à refuser des projets qui abiment notre belle ville et qui lui enlèvent son âme si nous baissons les bras.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !