MARRE DES POIDS LOURDS

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Les citoyens de Cormery, petit village charmant d'Indre-et-Loire balafré par la RD943 en ont assez des camions qui passent sous leurs fenêtres à raison de près de 1 600 par jour.

Le Conseil Départemental ne considère pas cela comme une nuisance et préfère financer des routes à 4 voies plutôt que de dévier la route que ce village supporte depuis plusieurs dizaines d’années.

La Préfecture répugne à imposer une réduction du trafic.

Cette circulation engendre des nuisances multiples en matière de bruit, de pollution de l’air et de détérioration de biens privés et publics aux frais des habitants bien entendu, qui non seulement doivent les subir mais, ironie du sort, sont condamnés à en supporter les conséquences sanitaires et financières.

Une fois de plus, les activités économiques prennent le pas sur la santé et les conditions de vie des citoyens lambda.

Alors trop c’est trop.
Cette pétition a pour but de mettre le Conseil Départemental et le Préfet d'Indre-et Loire face à leurs responsabilités et de dévier cette route pour éviter la traversée de Truyes et Cormery.

SOS Cormery Truyes compte sur vous aujourd'hui

SOS Cormery Truyes a besoin de votre aide pour sa pétition “MARRE DES POIDS LOURDS”. Rejoignez SOS Cormery Truyes et 779 signataires.