Lutte contre toute les violences

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
lutte contre TOUTES LES FORMES DE VIOLENCES a lancé cette pétition adressée à Marlène Shiappa et à

Je fais cette pétition pour une lutte de tous les genres contre les violences .

Les femmes sont principalement touché par la cause des violences mais attention elles ne sont pas les seules a subir des violences chaque genre subi également des violences .

La lutte contre la violence ne doit pas être une lutte individualiste car cela touche chaque genre donc elle doit être une lutte collective .

Actuellement en France la lutte contre la violence est individualisé à chaque genre sauf que le problème est qu'il ya des genres non représenter dans la lutte .

Exemple les hommes : ne crier pas au scandale avant regardons un peu les chiffres.

Il y a en France 82 000 hommes battus mais dans le même temps: Aucun article sur une aide financière de l'état,0 association, 0 numéro special, 0 hébergement , 0 prise en considération dans un autre genre donc nous laissons 82 000 sur le carreau sans même avoir une aide de son propre pays .

Certains vont me dire il y a le 3919 , oui il y a le 3919 mais le numéro correspond à Violences Femmes Info .

Et donc les interlocutrices et interlocuteurs sont bien gentil mais comme le numéro traite principalement les femmes et que l'homme en voyant Violence femmes Info , des hommes renonce à appeler car le numéro représente un genre spécifique .

1- Je demande à l'état de mettre en place un numéro sans genre ou un numéro par genre .

2- Je demande à l'état de répartir les finances contre la lutte des violences équitablement exemple(70% pour les femmes qui subissent le plus de violences, 10% pour les hommes et 20% pour les autres genre) ou de faire une cause commune qui permettra de soudé ses victimes de tout genre et d'augmenter le budget de la cause sans pour autant laisser un genre de coté.

La globalisation de genre permet à toute forme de violence d'être traiter de la même manière et ne pas individualiser la violence de genre qui elle bascule dans un système de de pouvoir et soumission face à la violence , il doit avoir aucune lutte qui doit prendre le dessus car les victimes reste tous des victimes .

Petit article qui parle de la violence subi par les hommes rédiger par une femme: ici

Merci pour avoir lu et merci pour la signature .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !