Stop aux blocages des partages face book

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

je lance un grand S.O.S au monde de la protection animalière et notamment à tous ceux qui en ont marre que leur compte soit bloqué sans arrêt.

J'en appel à toutes les associations, refuges particuliers, bénévoles et groupes dans le même cas, à venir me rejoindre, afin de trouver une solution ensemble, pour continuer à pouvoir aider les animaux et ainsi mener une action commune pour nous faire entendre et pas par l'intermédiaire des robots facebook .

Je suis un particulier qui a 1 groupes d animaux ( entraide PACA) J'ai été bloquée par facebook à plusieurs reprise d affiler et aujourd'hui encore bloqué. j'ai dû Partager 10 post sur les groupes, je ne peux plus également commenter sur les groupes. Avant je Partager plus de 60 posts sur les groupes et maintenant je suis restreint sans cesse Encore et encore.

Alors trop de partages ? Des gens me signales? ou mes partages sont comme des post indésirables ? J'aimerais bien avoir la réponse car ça me peine vraiment de ne pas pouvoir partager pour aider tout ses animaux.

Mais d'autres de la protection animalieres sont comme moi bloqués sans cesse.

Il faut que les propriétaires des loulous perdus, trouvés, volés, les particuliers, Associations et ceux qui aident à la protection animale sachent, que nos actions gratuites sont fortement pénalisées...
Si nous n'existons plus, la porte sera fermée pour les sauvetages sur facebook.
Vous comme moi, voulons éviter à tant d animaux de rester au bord des routes, éviter la maltraitance...et du bonheur infini pour eux et pas le contraire .

Si nous sommes en nombre, nous pourrons peut-être contacter facebook ou avoir la réponse à tous ses blocages de partages et ainsi pouvoir dire notre mécontentement, car moi j'envoie des messages à facebook mis rien, ( personne ne répond).

Je ne vois pas pourquoi nous gênons sur facebook... Mais a priori très fortement, vu que nous sommes bloqués ...

Peut-être que se sont des groupes qui signalent nos posts de partages, qui n'aiment et qui ne veulent pas de posts d animaux sur leur page ??? Alors qu'ils nous le disent par Messages privés et mette en place un règlement ( annonce d animaux interdit ⛔) Et dans ce cas ça sera plus clair pour tous le monde et nous comprendrons tout à fait, !!!
si c'est Facebook qui bloque le nombre de partage, alors là aussi qu'ils fassent un règlement précis et nous le fasse savoir clairement.

Je rappelle, notre but est d aider à trouver des FA où adoptants, nous ne faisons rien de mal .Nous sommes juste de vrais amoureux des animaux, des particuliers, des bénévoles, des associations, refuges qui aidons les animaux en détresse à trouver de nouveaux foyers tout simplement.
Il en va de même pour les animaux perdus et trouvées... Ont les oublies ????

S'il vous plaît je compte vraiment avoir une réponse à ses problèmes Monsieur le responsable de face book Mark Elliot Zuckerberg.... Cordialement

!!! merci à vous et merci pour les sans voix ...

alexya compte sur vous aujourd'hui

alexya DELCAMBRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mark Zuckerberg: Stop aux blocages des Partages de la protection animaliere face book”. Rejoignez alexya et 4 686 signataires.