Urgence aux Urgences de Morlaix

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

La direction impose une politique d'austérité au centre hospitalier des Pays de Morlaix, politique purement comptable, elle ne tient mème plus compte des impératifs auxquels les services de soins sont astreints pour vous accueillir dans des conditions d'hygiène et de sécurité dignes d'un service hospitalier.

Nous, personnel des Urgences de votre hôpital, avons écrit à notre directrice pour dénoncer les conditions d'accueil et d'attente que vous subissez !

Plusieurs heures sur des brancards, sans service de restauration, et sans personnel pour assurer les soins d'hygiène et de confort des patients les plus fragiles.

Nous dénonçons également le manque d'effectif auquel nous sommes confrontés lorsqu'il s'agit de déclencher notre filière SAUV (Salle de soins de réanimation des urgences vitales).

Vous aurez, vous ou quelqu'un de votre entourage, peut être besoin de vous rendre aux Urgences demain, alors, AIDEZ NOUS à nous faire entendre, nous demandons juste le droit de mieux vous soigner.

Prenez le temps de signer cette pétition et partager largement.

Personnel des Urgences de Morlaix compte sur vous aujourd'hui

Personnel des Urgences de Morlaix a besoin de votre aide pour sa pétition “Marisol Touraine: Urgence aux Urgences de Morlaix”. Rejoignez Personnel des Urgences de Morlaix et 1 532 signataires.