Stop aux animaux marins de Marineland !

0 a signé. Prochain objectif : 50 000 !

Bonjour à tous,

je vais vous parler là d’un problème qui dure depuis des années, d’un problème qui attire chaque année malgré tout plus de 900 000 visiteurs. Des visiteurs qui s’empressent pour aller observer des animaux marins forcés à présenter un spectacle en échange d’une nourriture qu’ils sont censés trouver par milliers dans nos océans, ces animaux tels que des dauphins, des orques comme leurs bébés vivent dans des conditions de vie ou plutôt de captivité alertante.
A Marineland, en ce moment où nous évoquons ces faits, un bébé dauphin vient de naître, un bébé qui s’en doute, sera destiné à faire des tours de bassin pour amuser un public, oui, en ce moment une orque a arraché toutes ses dents sur les bords de son bassin par « ennuie » et se brûle les yeux dans un bassin imbibé de chlore, qui est très utile ! Oui ! Pour que le public ait une eau plus claire pour observer ses merveilleux animaux rendus à l’état d’esclavage animale.

Il est grand temps de réagir, à l’heure où un enfant peut se divertir par de nombreux moyens plutôt que de regarder des animaux qui ne verront jamais la couleur de leurs habitats naturel, l’humain peut donc très bien se passer de spectacles qui prive ses animaux de vivre.

Je vous demande Mesdames, Messieurs, à tout prix d’éviter ces parcs utilisant comme divertissement des animaux sauvages.

Cette pétition est là, et vous la reverrait bientôt se battre, pour la liberté animale.