Sauvons la PMI de Bezons !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Vendredi 16 février 2018, la direction de l'enfance, de la santé et de la famille du conseil départemental du Val d'Oise a décidé la fermeture provisoire et immédiate de la PMI de Bezons, à partir du lundi 19 février 2018 au matin sous prétexte de manque de personnel !

Est-ce le premier résultat de la réduction des budgets de santé, décidée par les parlementaires, de la restructuration des territoires de santé décidée par l'ARS ou des attaques contre les Centres de santé de proximité ?

Les conséquences pour les familles et les nourrissons sont catastrophiques puisqu'il leur est demandé de se rendre sur Argenteuil, dont les PMI sont déjà engorgées, sans effectif supplémentaire et les transports compliqués et insuffisants.

Dominique Lesparre, maire de Bezons a déjà écrit à la présidente du conseil départemental, pour protester contre cette situation qui met la population de Bezons, dans une situation de discriminations insupportables.

Agent hospitalier, papa d'un enfant en bas âge, bezonnais , j'appelle la population  à se mobilier pour défendre les centre de santé de proximité, l'égalité des soins pour tous et à exiger la réouverture de la PMI de Bezons !

 

 



julien compte sur vous aujourd'hui

julien BONNOUVRIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Marie-Christine Cavecchi: Sauvons la PMI de Bezons !”. Rejoignez julien et 557 signataires.