La semaine de 4 jours pour les enfants mulhousiens

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous souhaitons revenir a la semaine des 4 jours pour tous les enfants de Mulhouse. Nous constatons que les enfants sont fatigués dès le jeudi et nous sommes tous vigilants a l hygienne de vie de nos entants .apres avoir tout essayé reduction des activitees sportives le soir car du fait des 4 jours et demi les activités sportives ont été décalée le mercredi soir et le vendredi soir, nous couchons tous nos enfants tôt .malgré une attention toujours plus grande nos enfants sont fatigués et non concentrés dès le jeudi après-midi. Nous demandons juste a revenir à la semaine des 4 jours tout comme les communes tres nombreuses l ont fait autour de Mulhouse et dans le haut rhin.nous comprenons que le calendrier des budgets sera voté en decembre 2018, alors notre mouvement cessera si Mme la maire nous confirme par un écrit que pour janvier 2019 le nécessaire sera fait.merci a tous ceux qui ont manifesté le 21.02.2018 et rendez vous le 14 mars 2018 au meme endroit en l occurence 11 avenue Kennedy a mulhouse.merci beaucoup.cordialement Fabrice .

fabrice compte sur vous aujourd'hui

fabrice BOUHOUCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Manifestation le 28 mars 2018 a 14h pole education mulhouse”. Rejoignez fabrice et 212 signataires.