Petition updateMais pour rester chez soi, il faut un chez soi !Notre alerte continue !
Droits d'urgence
Sep 19, 2020

Rien ne change ... la situation des personnes à la rue continue à nous alarmer.
Voilà quelques semaines que nous vous avons laissé sans nouvelles. Nous écrivons aujourd’hui pour dénoncer encore une fois la situation désastreuse des 1000 familles qui errent de nuit en nuit, de lieu en lieu, avec des enfants non scolarisés, entre Paris et Aubervilliers. Délogés par la police, forcés à marcher de nuit comme de jour, ils n’ont aujourd’hui plus de tentes et d’abris. Cette situation est documentée notamment par de nombreux bénévoles et associations comme Utopia 56 et Marc Melki, photographe fondateur de Exils Intra Muros. 

L’urgence aujourd’hui est la fourniture de tentes. Que ceux qui peuvent en donner nous répondent ! Merci !

Nous continuerons à alerter l’opinion publique, les politiques et la justice toutes les fois que c’est nécessaire. 

Jérôme Giusti, avocat et président de Droits d’urgence.

Reportage photos : Marc Melki

http://marcmelki.com/fr/portfolio-16565-0-0-cest-la-rentree-il-faut-sortir.html

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X