Prochain Objectif : 1000 !!!


MERCI ENCORE A TOUS, AUDACIEUX ENSEMBLE pour le prochain objectif : 1000 !!!
Bonjour,
Explorons toutes les pistes , tous ensemble.
Les poneys attendent le camion, attachés dans la rue ou enfermés dans une remorque, garée au parking , Paris 8ème. Ils rentrent à Rambouillet, après leur travail.
Vous les aimez, ensemble nous voulons les aider. Merci.
L'impact principal du transport est un stress physique et psychologique."
"On éloigne le cheval de son lieu de vie, familier, si cet éloignement stressant est, de plus, couplé à une séance de travail pénible, par exemple, cela peut provoquer une réaction négative récurrente" (source internet).
"Les conditions sont particulières lors du transport , de par: le confinement, la privation de nourriture et d'eau, les mouvements du véhicule, le bruit , les conditions de route et la conduite du transporteur , la séparation de l'environnement familier ajouté à l'isolement ou à un regroupement inapproprié, la température et les conditions climatiques et environnementales, l'humidité au sein du véhicule."(sources: internet).
C'est encore l'été. Belle fin d'été.