Victoire

Soutien aux agriculteurs Chatelain

Cette pétition a abouti avec 79 253 signatures !

Ne vivant pas à Vailly et ne connaissant pas personnellement la famille Chatelain, je m'insurge tout de même contre cette pratique de plainte qui devient courante (Le Biot, le chant du coq, les grenouilles, les clochers, etc...)

Les gens viennent s'installer à la campagne et ils ne supportent rien, il ne faut pas oublier que ces gens agriculteurs et autres vivent là depuis des générations, la terre c'est leur métier qui fait vivre leurs familles.

Je lance donc cette pétition afin de soutenir la famille Chatelain, agriculteurs à Vailly en Haute Savoie qui ont reçu une plainte du au fait que leur troupeau de vaches obstruait une route communale qu'un ex-citadin venu s'installer à la campagne à dénoncer car il perdait du temps derrière le troupeau de vaches.

.....

Nous demandons donc à la mairie de Vailly de soutenir les agriculteurs Chatelain et de débouter le plaignant

nicolas compte sur vous aujourd'hui

nicolas BEVILLARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Vailly: Soutien aux agriculteurs Chatelain”. Rejoignez nicolas et 79 252 signataires.