Pétition fermée

Choisir un San Pantzar neutre lors du carnaval de St Jean de Luz

Cette pétition avait 3 212 signataires

Les caricatures de personnages publics pour le choix du San Pantzar sont humiliantes pour les personnes concernées. Qui souhaiterait voir son effigie brûler sur la place publique lors d'un simulacre de procès même s'il s'agit d'un faux ? Peut-on rire de tout et se manquer de respect à ce point dans notre société ? Qui souhaiterait revenir aux exécutions sommaires de la révolution ?

The caricatures of public figures to the choice of San Pantzar are humiliating for the persons concerned . Who would like to see his effigy burned in the public square during a mock trial even if it is a fake? Can we laugh at everything and disrespect each other to this point in our society ? Who would like to return to the summary executions of the french revolution?

Bertrand LAVALLEE (AFC LANDES GASCOGNE) compte sur vous aujourd'hui

Bertrand LAVALLEE (AFC LANDES GASCOGNE) a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Saint Jean de Luz: Choisir un San Pantzar neutre lors du carnaval de St Jean de Luz”. Rejoignez Bertrand LAVALLEE (AFC LANDES GASCOGNE) et 3 211 signataires.