Victoire
Adressée à Mairie de Paris - Citoyenne Hidalgo

signataires

Une moto ou un scooter d'occasion ou ancien (avant 2000), permet de se déplacer à moindre frais, pour pallier aux embouteillages urbains et aux transports en commun surchargés et souvent en panne ! Pour les banlieusards c'est une alternative plus rapide et moins polluante que l'auto. 5,75 L aux 100km (moyenne de toutes les cylindrées) Pas de moto Diesel ! Les 2 roues motorisés ne représentent que 1,4 % des déplacements en région parisienne . (Les moteurs thermiques des motos, scoot, auto etc.. ne représentent eux, au total, que 11 % des émissions incriminées -chiffres CEA-2014 !) . Halte à la démagogie et au dogmatisme anti moto ! La libre circulation des personnes et des biens est une liberté constitutionnelle ! Le moyen individuel de locomotion qu'est la moto en est la parfaite expression ! La Liberté !

Cette pétition a été remise à:
  • Mairie de Paris - Citoyenne Hidalgo

N A a lancé cette pétition avec une seule signature et a obtenu une victoire 5 053 signatures plus tard. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Paris - Citoyenne Hidalgo: Annulation de l'interdiction de circuler pour les motos et scooters anciens dans Paris”. Rejoignez N et 5 052 signataires.