Pour la fermeture définitive du Sun7Lounge

Cette pétition avait 234 signataires

Le problème

Depuis de nombreux mois la chicha le Sun7Lounge située au 127 boulevard de Chanzy (Montreuil) ouvre toute la nuit, parfois jusque 10h du matin, tous les week-ends et certains jours de semaine engendrant de nombreux préjudices :

- Barrière devant le collège Solveig Anspach forcée permettant au “voiturier” de garer des dizaines de voitures sur le trottoir et l’allée piétonne menant au Parc des Guilands juste devant ledit collège.

- Voitures garées devant l’entrée de l’allée privée commune aux deux résidences "O'Park" et "le 146" nécessitant d’aller se plaindre ou klaxonner pour pouvoir éventuellement entrer ou sortir de la résidence. Ces mêmes voitures empêchent donc le passage éventuel des véhicules d'urgence (pompiers, ...)

- Nombreux clients devant les résidences générant des nuisances sonores nocturnes très élevées avec discussions, bagarres et coups de klaxon, même en semaine, juste devant les collégiens qui attendent l’ouverture du collège.

- Clients qui urinent sur les murs de la résidence

- Clients qui fument du “shit”

- nombreux détritus laissés sur le trottoir.

- Dealers dans l’allée privée au niveau du local poubelles du Bâtiment B de la résidence O'Park.

Bref, une situation totalement anormale et qui ne peut être laissée telle quelle, les habitants ne se sentent pas en sécurité, ne peuvent pas partir le matin, ne peuvent pas rentrer la nuit. Les résidents sont réveillés fréquemment la nuit et / ou tôt le matin par des nuisances sonores.

Ce commerce a des effets dévastateurs sur tout le voisinage et se trouve à 50m d’un collège, il est temps d’agir.

Aujourd'hui nous demandons la fermeture définitive de l'établissement le Sun7Lounge.

Merci à vous de noter vos noms, prénoms, bâtiment et numéro d’appartement pour soutenir cette initiative.

L'ensemble des photos prises par les résidents se trouve sur ce lien: https://photos.app.goo.gl/UjbVTZCxQfSxXXQN6

avatar of the starter
CS LE 146Lanceur de pétition

Les décisionnaires

commissariat de police de Montreuil
commissariat de police de Montreuil

Message aux signataires