Sauvons le funiculaire de Super Cannes !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Remise en circulation du funiculaire de Super Cannes.

Je relance ma petition qui a été fermée en septembre 2017. À tous les cannois et cannoises et tous ceux qui se sentent concernés par la sauvegarde et remise en circulation du funiculaire de Cannes ! Pour retrouver l'historique du funiculaire, cliquez ici : L'histoire du funiculaire de Super Cannes

Le funiculaire de Super Cannes est un funiculaire de 850 mètres de long qui reliait Cannes à l'observatoire de Super Cannes dans le quartier de la Californie de 1926 à 1966. Depuis 1966, il a été abandonnée et délaissé par les touristes car supplanté par l'automobile. A cela, l'usure des mâchoires de sécurité conduiront à la fin de son exploitation.

C'est triste et regrettable. Nous sommes un petit groupe intitulé "Reflet du passé" sur Faccebook et nous sommes tous partants pour revoir un jour notre funiculaire reprendre du service. C'est un projet pas facile et très épineux. II nous faut beaucoup de soutiens pour le présenter à Monsieur le Maire de Cannes qui prendra connaissance de notre démarche. Ainsi, c'est avec toute notre reconnaissance que nous vous demandons de bien vouloir signer notre pétition.

MERCI CANNOIS et CANNOISES

Martine compte sur vous aujourd'hui

Martine BAGNOLI a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Cannes : Sauvons le funiculaire de Cannes”. Rejoignez Martine et 174 signataires.