#OUTREMONT: Appui à la Pizza 900 sur Bernard pour la sauvegarde de notre rue commerciale

0 have signed. Let’s get to 5,000!


Appui à la Pizza 900 sur Bernard pour la sauvegarde de notre rue commerciale

« En mai dernier, Mme Mailhot a reçu un courriel de la part de la Ville de Montréal lui apprenant que son bail ne serait pas renouvelé » extrait d’un article de TVA paru le 23 septembre 2020. Mme Mailhot est la proprio de la pizza 900 sur Bernard.

« «Pourquoi la Ville voudrait qu’on s’en aille?» se questionne son associé. Ce dernier insiste sur le fait qu’il n’a jamais payé un loyer en retard en plus d’avoir un dossier sans faute auprès du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ)».

Cet espace commercial est situé à même le rez-de-chaussé du théâtre Outremont depuis près de 6 ans. L’aménagement du local a remporté le prix du jury des prix Commerce Design Montréal en 2015. L’activité que génère ce restaurant ajoute à la dynamique de l’avenue Bernard et à la qualité de vie des Outremontais.

Nous demandons à la Ville de Montréal, propriétaire du théâtre, de renouveler le bail de ce restaurant apprécié et bien intégré dans le quartier.

Cette pétition sera déposée à la mairesse Valérie Plante et à Philipe Tomlinson, maire de l’arrondissement, lors d’une prochaine séance du Conseil municipal.