REOUVERTURE DES ETABLISSEMENTS DE NUIT AVEC UN PROTOCOLE SANITAIRE STRICTE

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Cela fait maintenant 7 mois que les établissements de nuit classés en type P sont fermés. Depuis Juillet, l'état nous promet des aides qui malheureusement n'arrivent pas et nos fermetures semblent ne pas avoir permis à la situation sanitaire de remonter. Par conséquent, nous appelons le gouvernement à prendre ses responsabilités et à rouvrir nos établissements afin que ceux qui souhaitent se retrouver après 2H00 du matin puissent le faire dans le stricte respect des mesures barrières. Je rappelle que nos établissements disposent de système de ventilation qui renouvellent l'air toutes les 8 minutes. c'est une obligation pour avoir le classement type P. Je rappelle également que nos équipes sont composées d'agents de sécurité formés. Bref, je ne crois pas que les discothèques représentent un danger à l'heure actuelle. Je pense aussi que le gouvernement qui ne cesse de répéter qu'il faut vivre avec le virus doit accepter de faire confiance aux professionnels de la nuit. Enfin, j'appelle également à soutenir tous les acteurs du spectacle, les artistes, les techniciens, les traiteurs, les barmans, les deejays, bref tout ceux qui font que la nuit est vivante, que la nuit doit revoir le jour !