Victoire

Contre l’interdiction de jouer au volley-ball sur la plage de Nauzan

Cette pétition a abouti avec 1 088 signatures !

Mme le maire de Vaux sur Mer

Nous souhaitons que vous reveniez sur la décision d’interdire la pratique du volley-ball sur la plage de Nauzan.

Depuis des dizaines d’années nos familles jouent chaque été et chaques vacances sur la plage. La plage de Nauzan est la seule plage de la côte où il reste encore une pratique quotidienne de cette activité.

Si nous venons à Vaux en vacances, si beaucoup d’entre nous ont investi et habitent aujourd’hui sur la côte c’est parce que nous y jouons au volley sur de magnifiques plages et dans une belle région.

La cote royannaise et plus particulièrement le plage de Nauzan a une renommée nationale dans le monde du volley. Des joueurs internationaux viennent y jouer et côtoyer les amateurs et les touristes. Plusieurs joueurs de l'équipe de France de différentes générations sont présents tous les été.

En plus de 50 ans de pratique il n’y a jamais eu d’accident et nous veillons à ne pas déranger les autres usagers de la plage en démontant nos terrains dès que la marée est trop haute ou s'il a trop de monde sur la plage. Les vacanciers apprécient d'ailleurs l'animation que cela crée et nous demande ensuite de jouer ou d'utiliser nos filets.

Vaux se doit d’être une ville dynamique et sportive pour attirer des jeunes et des touristes. Vous n’êtes pas sans savoir que les enjeux sanitaires sont importants aujourd’hui et qu’il est indispensable de valoriser la pratique sportive sous toutes ces formes.

Au nom de tous les amoureux de Vaux et du volley que nous sommes, âgés de 3 à 80 ans, nous vous prions de tenir compte de notre demande.

Nauzan beau Vb team compte sur vous aujourd'hui

Nauzan beau Vb team a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Vaux sur Mer: Contre l’interdiction de jouer au volley-ball sur la plage de Nauzan”. Rejoignez Nauzan beau Vb team et 1 087 signataires.