Des travaux de rénovation pour le gymnase du collège LAKANAL à Colombes.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Pourquoi cette mobilisation ?

Depuis plusieurs mois, les problèmes de dégradations du gymnase LAKANAL sont relayés par les représentants des parents d’élèves FCPE ainsi que les professeurs du collège auprès des élus de la Ville de Colombes et du département.

Pourtant, aucune réaction ! Faut-il attendre l'accident d’un enfant pour que les élus réagissent ?

Ce gymnase est non seulement utilisé par les élèves du Collège LAKANAL mais aussi par les jeunes Colombiennes et Colombiens pour diverses activités : danse, boxe, …Les termes pour qualifier l’état de ce gymnase sont :« délabrement »« déplorable », « fuite », « faux plafond qui s’écroule »…La situation est plus qu’urgente pour envisager des travaux au plus vite.

Il est inquiétant de constater que l’état du gymnase, où nos enfants continuent de pratiquer différentes activités sportives, importantes pour leur épanouissement.
Mais aussi, un lieu rare de rassemblement à Colombes autour du sport grâce aux associations semble délaissé par la ville.

Il semble évident que des travaux de rénovation doivent être mis en place dans un avenir proche, afin d’éviter de plus graves dommages, tant sur le plan matériel que pour l’intégrité physique de nos enfants et des professeurs/parents qui les accompagnent tous les jours.

Amandine compte sur vous aujourd'hui

Amandine BOGGIO a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Colombes: des travaux de rénovation pour le gymnase Lakanal”. Rejoignez Amandine et 102 signataires.