Victoire

Pour la scolarisation de ma fille

Cette pétition a abouti avec 47 signatures !

Bonjour

Atteinte d'une spondylarthrite ankylosante je n'ai pas la possibilité de me déplacer à pieds pour faire de longue distance. Cette maladie qui touche les articulations est invisible pour les autres mais extrêmement dur a vivre pour celui qui en est atteint dans sa vie de tout les jours. Je n'ai malheureusement pas le permis de conduire egalement, cest pour cela qu'au mois de janvier 2018 pour la 1er inscription de ma fille j'ai fait une demande de dérogation scolaire pour que je puisses accompagné ma fille de 3 ans plus près que l'école moulin a vent ou elle doit etre normalement.

L'école dont ma fille depend ce trouves a plus de 3 km de chez moi alors que la ville de chennevieres sur marne dispose de 2 autres écoles qui sont situé à moins d'1 km (l'école Corot et l'école Jacques doré) de mon domicile. malgré tout le maire refuse ma requête. Jai transmis mon dossier médical mais rien y fait. Alors que mes voisins qui n'ont pas les soucis que je rencontre me disent qu'ils ont bien eu l'accord de la mairie pour leur dérogation, moi je me bats avec eux mais en vain.

Le maire ne daigne même pas répondre à mon courrier. Nous avons reçu a 2 reprises des appels nous demandant d'inscrire notre enfant à l'école moulin a vent aussi non elle ira dans une école encore plus loin "c'est ça que vous cherchez Mme Radjapa...." m'a t'ont lancé en ligne.

Non! Ce que je souhaite c'est pouvoir emmener ma fille dans de bonne condition. Il est impossible pour moi de faire autrement malheureusement. Il est clair que je suis dans un cas de discrimination à personne handicapé.... le maire ce moque complètement des personnes dans le besoin..

Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire pour me faite dentendre et pouvoir faire scolarisé ma fille dans de bonne condition.

Linda compte sur vous aujourd'hui

Linda RADJAPA a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de chennevieres sur marne : Pour la scolarisation de ma fille”. Rejoignez Linda et 46 signataires.