Centre aquatique d'Herblay: Nous plébiscitons les horaires 16h-22h du vendredi soir!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur le Maire,

Nous, usagers du centre aquatique d’Herblay, résidant et/ou travaillant à Herblay, dans les communes environnantes et Paris, venons d’apprendre avec grand étonnement que les horaires d’ouverture du vendredi soir seraient :16h-20h à compter du vendredi 22 septembre 2017.

Or, depuis l’ouverture du centre aquatique, le 5 juillet 2014, les horaires d’ouverture du vendredi soir étaient : 16h-22h.

Remplacer la nocturne du vendredi soir par une nocturne le jeudi soir n’est pas du tout équivalent en termes de services puisqu’auparavant  la nocturne était suivie d’un week-end permettant aux écoliers, collégiens, lycéens, étudiants et adultes de profiter du centre aquatique jusque tard dans la soirée dès la veille au soir.

Notre espoir auprès de vous réside dans la demande suivante : Est-il possible de faire en sorte de revenir aux horaires initialement proposés le vendredi soir (16h-22h) le temps d’une consultation citoyenne à ce sujet?"

Vi-An compte sur vous aujourd'hui

Vi-An BAUDIN a besoin de votre aide pour sa pétition “maire d'Herblay: Centre aquatique d'Herblay: Nous aimions les horaires 16h-22h du vendredi soir!”. Rejoignez Vi-An et 25 signataires.