Victoire confirmée

À Amiens le droit à l'exercice de la démocratie "tu le payes ou tu la fermes " !

Cette pétition a abouti avec 537 signatures !

Brigitte Fouré, Maire d'Amiens et sa majorité municipale ont voté le 3 novembre 2016 une délibération rectificative concernant les droits et modalités d'occupations des salles municipales. Désormais le droit de réunion pour les organisations syndicales et politiques sera payant à Amiens et les conditions inscrites dans le règlement seront très contraignantes. Aucune indulgence ou dérogation ne pourra interférer pour toutes ces entités. Il est même stipulé dans la délibération que la ville se réserve le droit d'octroyer une salle municipale sous couvert du respect de l'ordre public. Cette décision est une atteinte grave à l'expression de la citoyenneté dans la cité  et une obstruction  à l'exercice de la démocratie. Nous demandons à Madame le Maire d'Amiens d'annuler cette délibération. Non à la démocratie participative à péage !

Laurent compte sur vous aujourd'hui

Laurent BEUVAIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Brigitte Fouré: AMIENS : TOUCHE PAS A MA LIBERTE D'EXPRESSION ET A MON DROIT DE REUNION GRATUIT !”. Rejoignez Laurent et 536 signataires.