Une vraie politique des transports dans les quartiers Nord de Marseille ?

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

COMMUNIQUÉ DE LA CGT-RTM AUX USAGERS DES TRANSPORTS PUBLICS

A QUAND UNE VRAIE POLITIQUES DES TRANSPORTS DANS LES QUARTIERS NORD DE MARSEILLE ?

• CAPITAINE GÈZE

L'ouverture de la station de métro Capitaine Gèze a pris 4 ans de retard et son inauguration est prévue au plus tard en septembre 2019 si tout va bien.... Ce sont les habitants des quartiers Nord qui subissent les erreurs politiques de nos élus dictés par des recherches d'économies. Faire du neuf sur du vieux pose toujours des problèmes et c'est ce qui se produit sur Capitaine Gèze.

LES CENTAINES DE MILLIERS D'HABITANTS DES QUARTIERS NORD SONT EN DROIT D'AVOIR UN SERVICE PUBLIC À LA HAUTEUR DES AUTRES QUARTIERS DE MARSEILLE !!!

• HÔPITAL NORD

Cela fait des décennies que les habitants demandent une desserte de l'Hôpital Nord par la station Bougainville. C'est un véritable besoin pour la population et un facteur de cohésion sociale pour ces quartiers.

EN ATTENDANT UNE RÉELLE VOLONTÉ POLITIQUE DE DESSERTE DE CHU PAR LE PROLONGEMENT DU MÉTRO

Le syndicat CGT-RTM va interpeller le vice-président de la métropole M. Jean-Pierre SERRUS, délégué aux transport, par la signature d'une pétition qui sera lancée à l'initiative de la CGT-RTM auprès des usagers des quartiers Nord pour la création d'une ligne BHNS directe par autoroute afin de desservir le CHU, et l'extension de la ligne 28.

Le syndicat CGT-RTM

CGT-RTM compte sur vous aujourd'hui

CGT-RTM a besoin de votre aide pour sa pétition “M. SERRUS Jean-Pierre: Une vraie politique des transports dans les quartiers Nord de Marseille ?”. Rejoignez CGT-RTM et 171 signataires.