Pétition fermée

Renoncez au projet en l'état de déviation de la RD 154

Cette pétition avait 495 signataires


Alors que le Conseil Général avait officiellement informé la Ville de Vernouillet de l'abandon du projet de voie de contournement de la RD 154 en 2013, ce dernier a revu le jour et les premiers travaux commenceront au printemps à Vernouillet.

Le projet en l'état n’est pas satisfaisant. Aucune étude n’a été commanditée depuis le lancement du projet depuis 15 ans et le schéma existant n’est pas en phase avec les réalités d’aujourd’hui (financières et environnementales notamment). Une solution doit néanmoins être trouvée pour désengorger le Boulevard de l’Europe à Vernouillet et le Boulevard André Malraux à Verneuil-sur-Seine.

M le Président du Conseil Général, MM les Maires de Verneuil-sur-Seine et Vernouillet, nous vous demandons donc de renoncer au projet actuel de voie de contournement de la RD 154 et de lancer une concertation et une nouvelle étude, uniques préalables pour aboutir à un projet respectueux de l’environnement, financièrement économe et avec un impact plus faible pour les populations des deux villes.



Vernouillet Avenir compte sur vous aujourd'hui

Vernouillet Avenir a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Pierre Bédier, Président de Conseil Général: Renoncez au projet en l'état de déviation de la RD 154”. Rejoignez Vernouillet Avenir et 494 signataires.