Pétition fermée
Adressée à M. le Président de la République

Pour un collège de l'exigence !

François Bayrou, Pascal Bruckner, Jean-Pierre Chevènement, Luc Ferry, Jacques Julliard, et Michel Onfray ont décidé de s'exprimer ensemble contre la régression qu’engage la réforme annoncée du collège. Ils vous invitent à soutenir cet appel pour obtenir le retrait du décret de « réforme » du collège.

Cette pétition a été remise à:
  • M. le Président de la République

François Bayrou, Pascal Bruckner, Jean-Pierre Chevènement, Luc Ferry, Jacques Julliard, Michel Onfray a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 30 335 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

François Bayrou, Pascal Bruckner, Jean-Pierre Chevènement, Luc Ferry, Jacques Julliard, Michel Onfray compte sur vous aujourd'hui

François Bayrou, Pascal Bruckner, Jean-Pierre Chevènement, Luc Ferry, Jacques Julliard, Michel Onfray a besoin de votre aide pour sa pétition “M. le Président de la République: Pour un college de l'exigence !”. Rejoignez François Bayrou, Pascal Bruckner, Jean-Pierre Chevènement, Luc Ferry, Jacques Julliard, Michel Onfray et 30 334 signataires.