Poursuite des activités de l'ATTCV et du vélo-rail de la Ste-Baume

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

A compter du 1er janvier 2019, SNCF Réseau interdit les circulations sur la ligne Carnoules Gardanne, provoquant ainsi l’arrêt du train touristique du Centre-Var et du vélorail de la Ste-Baume. Cette décision unilatérale fait suite à un arrêt des opérations de maintenance réalisées au titre de l’article 10 du décret 97-444 relatif aux missions et aux statuts de SNCF Réseau .

Je demande donc à M. Fossard, Directeur Territorial PACA de SNCF Réseau, d’intervenir pour que SNCF Réseau continue à assurer la surveillance et la maintenance des sections de lignes exploitées par l’ATTCV et le Vélorail dans le cadre de l’article 20 du décret n°97-444 et des conventions de mise à disposition en vigueur afin de permettre à l'ATTCV et au vélo-rail de la Ste-Baume de poursuivre leurs activités sur la ligne.

Association Train touristique du Centre-Var compte sur vous aujourd'hui

Association Train touristique du Centre-Var a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Fossard : Poursuite des activites de l'ATTCV et du velo-rail de la Ste-Baume”. Rejoignez Association Train touristique du Centre-Var et 2 336 signataires.