Petition update

Victoire!

Comité Justice & Libertés Pour Tous (CJL)

Jun 13, 2019 —

Votre mobilisation a payé! La Commission Mixte Paritaire vient de statuer sur le retrait de l'amendement d'interdiction des sorties scolaires aux mamans portant le foulard. Le CJL remercie toutes celles et ceux et qui ont contribué à rendre cette victoire possible qui marque un coup d'arrêt à la dérive liberticide qui cible les femmes de confession musulmane portant un foulard. Nous restons néanmoins mobilisés tant les violations des droits et libertés publiques s'est banalisé depuis plusieurs décennies. Votre soutien est plus que jamais primordial pour que notre travail d'investigation, d'éducation populaire et de mobilisation soit durable. Devenez adhérent(e) du CJL à partir de 1€ par mois! https://justicelibertes.org/adhesion/

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion