Pétition fermée
Adressée à Parlementaires et Gouv Français et Européens

Prendre conscience du Gang Stalking et faire voter une loi pour qualifier de harcèlement moral Criminel en Réseau comme un acte préméditer causant la destruction psychologique d'un individu

Pour les personnes qui souhaitent plus d'information - un livre sera publie avant l'été ...dont le but est de prévenir, savoir dépister, decrypter  le Gang Stalking, le reconnaître , les raisons du Gang Stalking ,  informer la société - mais il faut qu'une loi sanctionne fermement -  - Cet ouvrage est fortement recommandé aux personnels de justice, médicaux, les parlementaires afin qu'ils puissent ne pas faire d'amalgame - et dire que les gens sont parno ou fous - Ce n'est pas parce que on voit pas le harcèlement moral criminel en réseau que cela n'existe pas ...

Cette pétition a été remise à:
  • Parlementaires et Gouv Français et Européens

Ab PSEUDO - A LA VALBOTINE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 171 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Ab compte sur vous aujourd'hui

Ab PSEUDO - A LA VALBOTINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Loi contre le Gang Stalking harcèlement Moral Criminel en Réseau”. Rejoignez Ab et 170 signataires.